LOGICIELS

OBTENEZ LA MEILLEURE VALEUR POSSIBLE

Nos équipes d’achats de logiciels sont expertes dans l’analyse du marché, afin de proposer à nos clients la meilleure valeur possible. Nous vous offrons non seulement les meilleurs prix pour des logiciels les plus récents, mais aussi des produits populaires à marges élevées après qu’ils ont été abandonnés.

Notre partenariat stratégique avec les plus grands fabricants et vendeurs nous permet d’obtenir les produits qui répondent aux besoins de nos clients aux prix les plus bas.

GESTION DE LICENCES

RÉALISEZ DES ÉCONOMIES IMMÉDIATES

Les coûts liés aux licences logiciels peuvent exercer une pression sur les entreprises, surtout les petites, compte tenu des budgets restreints et d’une augmentation des attentes des clients. La gestion des licences logiciels accélère les initiatives de compression des coûts, et aide les entreprises à réaliser des économies immédiates.

Nous pouvons vous assister en intégrant l’achat des logiciels, la gestion, et le soutien, dans un modèle de gestion de licence logiciel compréhensive. Nos experts vous aideront à aligner les meilleures pratiques avec votre modèle d’entreprise, afin de minimiser les coûts, de maximiser l’efficacité et de réduire vos dépenses totales.

PRODUITS MATÉRIELS

PROMOTIONS SUR LES PRODUITS PROVENANT DES MEILLEURS FABRICANTS

Chez MGI, nous vous aidons non seulement à déterminer quel matériel informatique constitue la meilleure option pour votre entreprise, nous adoptons aussi une politique agressive des prix sur les produits provenant des meilleurs fabricants.

Cette gamme de produits comprend les nouveautés ainsi que les produits populaires discontinués.

Nous vous aiderons à prévoir les besoins changeants de votre entreprise afin d'offrir la technologie qui convient à votre entreprise à long terme.

TOP

Software

Get the best possible value

Our software procurement teams are experts at analyzing the marketplace to ensure that our clients are getting the best possible value.

Not only do we get you the best price on top current software products, we can also deliver popular high-margin products after they are discontinued. Our strategic partnership with top-manufacturers and vendors allows us to get the products our clients need at the very lowest price-point.

License Management

Realize immediate cost savings

Software licensing costs can be a major obstacle for companies especially in light of constrained budgets and increased customer expectations. Software license management accelerates cost-cutting initiatives and helps companies to realize immediate cost savings.

We can assist you in your cost-cutting initiatives by incorporating license procurement, management and support, into a comprehensive software licensing model. Our experts will help you align software licensing best practices with your business model to minimize costs, maximize efficiency and reduce your total software spend.

HARDWARE

QUALITY DEALS FROM LEADING MANUFACTURERS

At MGI, not only can we help determine the right hardware solution for your business, we provide quality deals from leading manufacturers at aggressively low prices.

Our ever-growing inventory of hardware products includes the latest tech from top manufacturers, as well as the old favorites that are almost impossible to find.

By helping to anticipate your company’s evolving needs, we’re able to procure technology that makes sense for your organization in the long term.

TOP