Droit d’auteur

Tout le contenu, y compris les textes, graphiques, images, et les logos sur ce site, sauf indication contraire, sont la propriété de MGI Distribution ou fournisseurs de contenu et sont protégés par les lois de droits d’auteur du Canada, des États-Unis, Royaume-Uni et international. L’utilisation de tout contenu y compris la reproduction, la modification, la distribution ou la reproduction, sans l’autorisation écrite préalable de MGI Distribution est interdite. Enlever ou changer l’avis de droit d’auteur sur tout contenu est MGI Distribution, qui détient un droit d’auteur sur ce site comme une œuvre collective ou de compilation, dans la sélection, la coordination, la mise en valeur, et l’agencement du contenu du site. MGI Distribution fait valoir ses droits de propriété intellectuelle dans toute la mesure de la loi. Le contenu de ce site est Droit d’auteur© 2015,2016 MGI Distribution Tous droits réservés.

Marques

MGI Distribution graphiques, logos, et des icônes qui identifient MGI Distribution sont les marques appartenant de MGI Distribution. Ces marques ne peuvent être utilisés en liaison avec des produits ou services qui ne font pas partie de MGI Distribution de quelque manière que peut confondre les clients, ou de dénigrer ou de discréditer MGI Distribution. Toutes les autres marques non détenues par MGI Distribution figurant sur ce site sont la propriété de leurs titulaires respectifs.

Sites Web Liés

MGI Distribution peut avoir des liens à des sites externes qui sont détenues et entretenues par des personnes ou des d’autres entités que ce site Web. MGI Distribution ne vérifie pas régulièrement et ne souscrit pas nécessairement le contenu affichés ou des produits et services offerts sur des sites externes. MGI Distribution décline expressément toute responsabilité pour le contenu de tout site Web lié, l’exactitude des informations contenues dans un site Web lié, et la qualité des produits et services offerts à tout site lié. Voir le contenu de tout site Web lié est à vos propres risques.

Limitation de la Responsabilité

En aucune circonstance MGI Distribution ou l’une de ses filiales ou sociétés affiliées ne seront responsables des dommages indirects, spéciaux, indirects ou consécutifs, y compris mais non limité à la perte d’usage, perte de données, la perte commerciale ou de bénéfices. Certaines localités ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages indirects ou consécutifs, la limitation ou l’exclusion ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous.

Avis de dégagement de responsabilité

En aucune circonstance MGI Distribution ou de ses filiales, ou leurs dirigeants, administrateurs, employés, représentants ou agents seront tenus responsables des dommages indirects, punitifs, indirects, accessoires, spéciaux ou découlant de, ou liés à l’utilisation de ce site Web ou avec le retard ou l’incapacité à utiliser ce site, pour toute information, matériaux, produits et services, obtenus à travers ce site, ou résultant de l’utilisation de ce site, que ces dommages sont basés contractuelle, délictuelle, une responsabilité stricte ou autrement, même si MGI Distribution a été avisé de la possibilité de tels dommages.

MGI Distribution peut réviser ces modalités à tout moment en mettant à jour ce site Web. Vous convenez que si une partie quelconque de ceux-ci modalités sont jugées inapplicable, le reste de ces modalités resteront en vigueur et de plein effet.

TOP

All content including text, graphics, images, and logos on this website, unless otherwise indicated, are the property of MGI Distribution or content suppliers and are protected by Canadian, United States, United kingdom and International copyright laws. Use of any content including reproduction, modification, distribution, or reproduction, without the prior written permission of MGI Distribution is prohibited. Removing or changing the copyright notice on any content is MGI Distribution owns a copyright on this website as a collective work or compilation, and in the selection, coordination, enhancement, and arrangement of the site’s content. MGI Distribution enforces its intellectual property rights to the fullest extent of the law. The content of this website are Copyright © 2015,2016 MGI Distribution All rights reserved.

Trademarks

MGI Distribution graphics, logos, and icons that identify MGI Distribution are the proprietary marks of MGI Distribution These trademarks may not be used in connection with products or services that do not belong to MGI Distribution in any manner that may confuse customers, or disparage or discredit MGI Distribution All other trademarks not owned by MGI Distribution appearing on this website are the property of their respective owners.

Linked Websites

MGI Distribution may have links to external websites that are owned and maintained by persons or entities other than this website. MGI Distribution does not regularly review and does not necessarily endorse the content posted or products and services offered on external websites. MGI Distribution expressly disclaims responsibility for the contents of any linked website, the accuracy of any information contained in a linked website, and the quality of the products and services offered at any linked website. Viewing the content of any linked website is at your own risk.

Limitation of Liability

In no event shall MGI Distribution or any of its subsidiaries or affiliates be liable for any indirect, special, incidental or consequential damages including but not limited to loss of use, loss of data, loss of business or profits. Some localities do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

Disclaimer

In no event shall MGI Distribution its subsidiaries or affiliates, or their respective officers, directors, employees, representatives or agents be liable for any indirect, punitive, consequential, incidental, or special damages arising out of or connected with the use of this website or with the delay or inability to use this website, for any information, materials, products, and services, obtained through this website, or otherwise arising out of the use of this website, whether such damages are based in contract, tort, strict liability, or otherwise, even if MGI Distribution has been advised of the possibility of such damages.

MGI Distribution may revise these terms and conditions at any time by updating this website. You agree that if any part of these terms and conditions are found to be unenforceable, the remainder of these terms and conditions will remain in full force and effect.

TOP